Une petite graine (59)

Productrice de fleurs coupées avec une démarche la  plus éco-responsable possible, je propose des abonnements de bottes de fleurs dans l’AMAP de la Lys à Halluin et l’AMAP de La Madeleine, 3 magasins de producteur: Com’ à la ferme à Fournes en Weppes, RDV fermier à La Gorgue et Norrent Fontes bottes et bouquets sur un site de produits fermiers en ligne: lecourtcircuit.fr collectif du vendredi en région lilloise, à la tige chez 4 fleuristes: Flower by Mariette uniquement des mariages à Neuve Chapelle, Un coin de Nature boutique à Aubers, Camélia boutique à Fleurbaix, Haute Bouture fleuriste évenementiel en région lilloise, bottes chez 2 maraîchers Fauquissarette à Laventie et la ferme Vittu à Fleurbaix, bottes et bouquets à l’Elevage Delmotte en fin de semaine et sur le marché de Neuve Chapelle du samedi matin.
50 rue du bois fauquisssar 62840 laventie
06 62 87 30 60ae.delmotte@orange.frwww.facebook.com/pg/Une-petite-graine-402862143825661/about/?ref=page_internal